I. Localisation:Cette immense mer feuillue s'étend au nord-ouest de Kyarzo, au contrefort de Vrishnak. Elle est peuplée par les Timir et les Oznyo (voir
BG des races).
II. Disposition:Les arbres sont exceptionellement hauts au centre de l'étendue de verdure, mais rétrecissent au fur et à mesure que l'on s'approche de la frontière du territoire pour atteindre, en lisière de forêt, la taille d'un arbre poussant en Aethen.
III. Climat / Faune-Flore:Ces pilliers végétaux protègent les minuscules habitants de l'Eleana du climat ambiant, et leur offrent une atmosphère agréable. En effet, ne souffrent pas des caprices du climat, en raison de l'atmosphère chaleureuse que leur apportent les arbres.
La flore s'épanouit pour atteindre le pannel le plus impressionant de tout Kyarzo en cette région. Les habitants l'exploitent, utilisant chaque plante au meilleur de sa capacité. Les immenses arbres abritent maisons et places publiques, et la joyeuse communauté vit sans crainte des éléments exterieurs.
Ces deux peuples vivent en total fusion: leurs villages sont communs, leurs ressources aussi. Certains couples peuvent même être mixtes, car de mémoire de Timir, jamais ils n'ont vécus séparemment.
IV. Architecture:L'architecture est aérienne: les villages sont construits dans les hautes branches, afin de fuir les prédateurs. Pour lereste, l'architecture varie selon les régions.
[à dévelloper]